samedi 23 août 2014

Bonjour les gens :D

Voici un énième post préprogrammé (je suis à fond, depuis le début des vacs j'ai dû en poster un le jour J)... Paske là je suis au Portugal, où je suppose qu'il fait plus beau que dans nos régions... Héhé, avec Mély on sera en train de griller au Soleil alors que yen a d'autres qui doivent déjà ressortir pulls et Kway ^^

Sinon, à part vous narguer (j'espère qu'il va vraiment faire beau je risque de me sentir un peu bête sinon --') qu'est ce que j'étais venue faire... Ah oui, les dessins!
Je suis dans une phase promarkers, je dessine beaucoup avec mais juste des petits trucs tout simples, je voudrais essayer de récupérer un peu plus de couleurs pour faire des dessins plus fignolés... enfin pour l'instant voilà 5 demoiselles, dont plusieurs qui sont des "commandes" de mes petites sœurs

 Après coup je me suis dit que j'aurais pas dû colorier sa peau avec des feutres ''normaux''...

J'étais assez  fière de la couleur de son jean mais c'est pas bien passé au scanner :S

Celui là est vraiment un petit dessin tous simple mais que je trouvais mignon :)

Tant qu'on est dans les ampoules et les étoiles, une danseuse, aux pros et à l'encre de Chine (hum, j'ai pas encore bien compris comment ça encrait joliment et uniformément une plume... Je vais m’entraîner!)

Et une petite dernière que j'aime bien ^^ J'en suis assez fière !

Ça sera tout pour aujourd'hui, et j'ai bien peur que la prochaine fois qu'on se voit la *voussavezquoi* soit passé x.x c'est jamais assez long les vacances... il faudrait au moins de mois de plus, qu'est ce que vous en dites ? :D
Je vous laisse, mercredi c'est Keeva qui postera :) Allez voir ses chefs-d'oeuvres!
bye bye tout le monde


3 commentaires:

  1. Mdrr mais il faut une plume spéciale pour l'encre de chine et qui plus est elle sert principalement à l'écriture et les contours, les pros et vrais dessinateurs peuvent se permettre de "colorier" des fond comme ça, et encore, là il y avait beaucoup de surface à remplir ! En plus c'est très cher t'as du en gaspiller pas mal... Bon en tout cas tu t'es améliorée avec les promarkers :)

    RépondreSupprimer
  2. *Voir un pinceau spécial ou une plume j'ai oublié de le préciser

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier dessin ça fait fée Clochette

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)