mercredi 20 août 2014

"I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry"

Hello!
How are you? Yeah, I speak english. Fluently. In fact, I'm belingue. RPZ.
Ok, j'arrête d'écrire n'importe quoi, ou je vais me faire virer U_U
Bref,
Il fait moche, comme l'avait dit N² (pourquoi n'a t'elle jamais tord, hein? Moi je pense que si on la lapidait, il ferait beau ^w^ )
Si si, je suis normale. Non, mais laissez moi vous expliquer : après avoir écrit ce post programmé, je vais regarder Hannibal, alors je me mets juste dans l'ambiance.
Bref n°2,
Les dessins.
Alors je vais poster ici que des choses abouties, ça fera un joli post (un peu à la Keeva qui post toujours que des trucs TROP niquels et bow.)
Le premier dessin, je me suis basée sur une photo d'un manequin, Benjamin Jarvis, mais j'ai pas respecté les couleurs, un peu trop compliquées pour commencer une nouvelle chose.
J'ai voulu le faire avec d'autres photos, mais y'en a aucune qui me plaisait. Et comme je n'aime qu'a moitié faire ça (je ne crée pas grand chose, j'ai plus l'impression de faire du copier collé -mais c'est une étape indispensable, parce qu'au niveau des ombres, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour progresser vers ce qui m'interesse) je perds trèèèès vite patience.
Donc, voici le résultat :

 
(L'original)

Le deuxième dessin sort à 100% de ma tête. J'ai fais pas mal d'effort pour le jeu ombre/lumière, mais c'est pas encore gagné... Je vais y arriver, un jour...

Et puis, pour l'instant, je m'entraine à faire les ombres sur peau, cheveux, et vêtements sans texture... Qu'est ce que ça va être quand je vais m'entrainer à faire les texture? T-T
Donc, le voilà :
(Clic pour voir en plus grand)

Du coup, c'est tout, c'est plutôt pauvre à regarder, mais ils m'ont pris tout les deux pas mal de temps (plus de 4h chacuns... c'est long, mais c'est nouveau, donc...)
 Je vous laisse là dessus, vous souhaite de la chaleur et des occasions de porter des lunettes de soleil et de la crème solaire!
Bye, Mély






4 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)