samedi 16 août 2014

☼ Vivement le soleil ☼

Coucou tout le monde !!
 
J'espère que chez vous il fait beau, parce qu'ici, c'est pas la joie ... Le soleil se fait rare, ce serait bien qu'il nous fasse des journées complètes à plus de 15° avant la fin de l'été ...

Bref, passons aux dessins :
 
Pour commencer, la liste des 7 choses qui m'ont le plus marqué pendant cette année scolaire...
Bon c'est plein de private jokes, alors ne me fâchez pas si vous comprenez pas :'( Soyez indulgents !!!
Et pour le style, c'est naïf, hein, mais c'est fait exprès :)
Allez, on envoie la sauce !!!




 Et puis ensuite, un croquis, librement inspiré de Lilith, personnage de La couleur de l'Âme des Anges, inspiré lui aussi du personnage biblique. C'est-une-fille-qu'elle-a-le-sewag !! Voilà, si vous savais pas quoi lire pour votre fin d'été, je vous conseille ce bouquin, il est vraiment bien ♥
Sans doute je le colorierai :)

 
 Et pour finir deux dessins aux Promarkers, qui m'ont chacun demandé environ 4h30 de travail :)
Une fille avec un oiseau ...

 
Et une Ondine ...
 



 Et voilà voilà :)

Je vous retrouve dans deux semaines, et mercredi c'est Mély qui poste !!!

Plein de bisou, bimbamboum et ...
 
... cr☼is☼ns les d☼igts p☼ur av☼ir du s☼leil avant fin a☼ut !!!
 
Number Two 

1 commentaire:

  1. Ouaaaaaais j'adore ton pooost !!!! En plus tu colories trop bien aux Promarkers *-* x) Les reflets sur le visage et les yeux du second dessin sont très réussis ♥
    Louv. Ton Chou qui adore les ambiances d'ascenseurs et qui va débarquer chez toi bientôt 8)

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)