dimanche 3 août 2014

Mea culpa est, sed errare humanum est !

Et oui, chers internautes, je le confesse, j'ai complètement zappé de poster hier ... Comme quoi, tout arrive ^^"
 
Je suis rentrée d'Irlande, c'était bien, c'était beau, c'était TROP D'LA BALLE :D
Là-bas les paysages sont magnifiques, sauvages et verts ! Et dans les villages, les maisons sont de toutes les couleurs ! Il y a de l'eau partout ! et des moutons (mes alter-egos) ! et de la bière !
 
Par contre je n'ai pas du tout dessiné :( En tout cas, pas là bas ...
 
Mais arrêtons le blablabla, et commençons sans plus tarder avec les dessins ...
 
... ou plus exactement, en premier, un bricolage que j'ai réalisé au cours de l'année, pour le latin ... Un masque à l'antique, en papier mâché (une première pour moi :) ) peint à la gouache :) A assortir avec une toge et des spartiates, bien sûr !!!
(environ 14 heures de travail, de la patience, et surtout, du beau temps !!! (il faut bien que ça sèche ^^))
 


Puis un "truc" gribouillé sur 'tosphop ...



Et ensuite, un petit croquis, 15 minutes, au crayon à papier :)



Puis enfin, un première essai à l'aquarelle... Un chat, pour offrir, qui m'a pris 1 heure environ :) Avec usage du stylo gel ;P



D'ailleurs si vous appréciez l'aquarelle, courrez vite voir le travail de Start LittleJohn (découvert en Irlande) ou encore celui de Jean-Baptiste Monge, qui illustre le livret du prochain album de Cécile Corbel !!!

Voilà voilà !
Tout pour aujourd'hui, profitez de l'été, et des vacances si vous y êtes :)

Plein de bisous, bimbamboum, et

Carpe Diem ☼
 
Number Two 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)