mercredi 30 juillet 2014

Coucou les internautes,

J'espère que vos vacances se passent bien ! Les miennes à la plages sont terminées et je me contente d'aller me baigner dans des points d'eau, voir des amis, glandouiller...
Ce post sera un gros reblog : d'ordinaire je n'aime pas faire ça, mais ma tablette graphique ne fonctionne plus avec le PC avec (oui, encore le mot avec) laquelle je l'utilise et ça m'énerve beaucoup car j'ai très envie de dessiner con el stylet mais je ne peux pas, et mon PC portable est inutilisable pour le moment 8) et comme je passe mon temps à vaquer d'amis en amis, je n'ai pas le temps de faire des beaux dessins :/ je vous laisse alors sur les colos que j'ai déjà postées (qui sait, peut-être que certains d'entre vous ne les ont jamais remarquées !) Il s'agira de Celtic Doe (la biche), The Angry Kirin (le Kirin), Lya in the Fields (la chevrette), Where my Destiny Lies (le dragon blanc), Slenderman (Euh... Slenderman), Soufflegivre (dragon asiatique).






 En espérant que cela vous fera quand même plaisir, je promets que dès que ma tablette sera à nouveau fonctionnelle je ferai de nouvelles colos... De toute façon c'est une obligation car blog ou pas blog je veux dessiner avec. :B
Samedi, N2 poste ! (ses croquis de l'Irlande ? J'espère !) On se retrouve dans deux semaines avec l'espoir que d'ici-là j'aurai refait du dessin digital !

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)