samedi 26 juillet 2014

Bison Futé présente : un arbre bizarre, des amateurs de café et de steaks, une sorcière et une figure de bolas

Hello évribodi !

Pour la première fois depuis, euh, longtemps, ce post sera un minimum consistant. On arrive à la fin du mois de juillet, et j'ai passé pas mal de temps avec des grands amateurs de dessinage. Pas du tout dans le même style que moi, ni que es autres folles de ce blog, c'était super sympa de comparer, de se montrer nos différents trucs. Et tout le monde avait amené du matos, j'ai donc pas mal eu l'occasion d'utiliser crayons pinceaux feutres pastels et cetera...
Mais après une semaine avec une bande de barges, mon nombre (déjà relativement bas) de neurones a chuté notablement. Voilà une BD pour vous donner un aperçu de ce que j'avais a supporter quotidiennement (elle présente un seul des 6 speciMEN bizarres)

Niveau repas c'était aussi original... J'ai jamais vu passer autant de steaks et de café de ma vie...

Breeef... Passons aux choses sérieuses
En preum's, aux promarkers (voui ce sont des photos j'ai pas de scanner sous la main... De tte façon le mien est dead la qualité va donc pas forcément être terrible :S)

En deu'z, à l'aquarelle, une madame qui fait des bolas (c'est un peu clair mais il faut imaginer que c'est la nuit... et je précise que ce dessin est un miraculé, plein d'eau a été renversée dessus et il a été sauvé in extremis)

Et pour finir, au stylo et pro noirs sur feuille jaune, une petite sorcière


 Datte's eaul :)
Goudeu baille evribodi, à bientôt^^ et mercredi c'est Keeva qui nous montera ses dessins !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)