mercredi 10 septembre 2014

D'écailles et de fourrure

Beunejour les jeunes !

J'espère que vous allez bien :) pour ma part ça va même si l'emploi du temps et très chargé... Y'a que les maths qui me dérangent, c'est tout. x) Et puis, ça fait une semaine depuis mercredi dernier que la rentrée est passée, et on a survécu... Alors j'imagine qu'on peut le faire jusqu'au Bac 8) allez allez courage, la première étape : les vacances de la Toussaint ;)

Alors actuellement je reviens de l'équitation et on m'a gentiment fait remarqué que je "puais le cheval" donc je m'efforce de faire ce post correctement mais rapidement car le doux parfum équin en importune plus d'un. *Alors que ça sent bon ptn.* Et j'ai réussi à faire la jambe isolée alors gneh 8)
Assez. J'ai que deux dessins, mais, pliz, ce sont deux colos abouties que j'ai faites depuis la rentrée (et oui, je sais pas comment je fais pour trouver du temps pour dessiner 8D). Dans l'emploi du temps d'une classe de S y'a... Pas beaucoup de trous. Et moi j'ai pas mon mercredi aprem pour dessiner :x

Alors premièrement un loup inspiration FH, parce que ça faisait longtemps :3 Il est de niveau débutant --' Je l'ai dessiné pour m'entraîner à dessiner les têtes de loups de profil donc la colo hum hum wala wala... :3



Et pour finir, perso de quand j'étais encore une petite fille jeune et innocente, que j'avais créé pour une histoire. Il n'avait pas de nom, seulement le surnom "l'Attrapeur de Nuage". (=c'est à chier comme nom.) Mais à cette époque Ô combien sombre j'étais une vraie quiche en anglais. Et puis maintenant, je me dis : Cloudcatcher, c'est plus joli... Et ça peut très bien faire un nom !
La particularité de ce dragon est qu'il ne crache pas du feu mais de la glace (ça peut aller d'un simple vent froid à de la bonne grosse glace qui tue DUDE YEAH). Il est réservé et froid mais pas méchant. Il a ses raisons ;)



Wala wala... Agrandissez les images si vous voulez. Ma signature a changé et sera définitive car j'ai enfin trouvé un puff non utilisé, dorénavant on me connaît sous le pseudonyme de : Siabair (se prononce Siabaïr). C'est du breton ;). Je suis pauvre en dessins aujourd'hui, je ne sais pas ce que je prévoie pour le prochain post. Peut-être des bulles 8D ? Non mais vous les aurez un jour. Genre un jour. Genre. Lolo.
Bon, alors à la semaine prochaine ! Et samedi devinez qui poste ? N2 8) qui a passé son code aujourd'hui. Prions pour elle (priez-moi, ça va marcher et elle l'aura.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)