samedi 13 septembre 2014

"Il est 22:19 et tout va biiiiien"

Coucou les gens !!!

Comment ça va les pioupious ?

Perso ça va ... Bon, on a reprit le lycée, mais ça pourrait être bien pire, et puis ma classe est chouette alors ... :D 
Et puis ce qui est cool, en Term S, c'est que tu dois avoir une blouse. Du coup quand tu la mets, tu te sens intelligent ._. 

Et aussi j'ai eu le code !!! Vos prières ont marché (merci Keeva !) :)

Bon au niveau des dessins, c'est le Sahara ... 
... c'est à dire, pas grand chose xD

En fait, je fais des réserves pour avoir des choses à poster sur mes prochaines apparitions ^^

So, juste deux dessins aujourd'hui : 

Un petit chibi que j'avais fait en 2de pour un diaporama de niveau professionnel concernant les panneaux solaires (TMTC)

Je l'avais colorié, mais j'ai paumé le fichier, alors tant pis pour vous xD 



Et enfin, j'ai fini de colorier Elisabetha :


Si vous suivez ce blog régulièrement, vous l'avez sans doute déjà vu... Je me suis inspiré de la chanson de Cécile Corbel du même nom, extrait de Songbook volume 3, Renaissance (Bran Music)

Je vous avez promis que je vous raconterai son histoire, mais vu qu'il est tard, je vais juste citer le livret du CD :

"1692 - Salem - petit village du Massachusets - des dizaines de personnes sont accusées de sorcellerie : des jeunes filles murmurent des paroles inconnues, se cachent et déambulent étrangement...

On arrête et juge plus de 300 personnes dans les paroisses environnantes.

De nombreux prétendus "sorciers" ou "sorcière sont ainsi emprisonnés, torturés, et certains pendus [...]

Parmi les accusés, une jeune femme nommée Elisabeth Proctor, arrêtée, jugée, puis libérée par miracle, m'a inspiré cette chanson" 

C.Corbel, Songbook volume 3-Renaissance, Bran Music, 2008

Je préciserai juste qu'Elisabeth a été épargnée car elle était enceinte. Quoiqu'il en soit, cette affaire mystérieuse et cette chanson magique m'ont beaucoup inspiré pour ce dessin.

Voilà voilà c'est déjà la fin du post ... 

Mercredi c'est Mély qui poste (et elle n'a pas de blouse, elle ! :P) 

Plein de bisous, bimbamboum, et ...

... il est 22:46 et tout va biiiiien !

Number Tw♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)