mercredi 17 septembre 2014

L'Idée® #coursdephilo #platon #tmtc

Bonjour, bande de mortel.
J'espère que vous allez bien.
Moi, en tout cas, je vais plutôt bien, j'ai mal à l'épaule (droite, en plus) et ça me saoule, mais sinon ça va.
Bon, a pas mal de devoirs. Et puis l’hiver n'a jamais été aussi proche. Et puis il faut encore que je fasse mes fiches de révision. Et que j'apprenne ce P****n de recueil de Paul fucking Eluard. Par cœur, évidemment, sinon ce n'est pas drôle.
Mais même à la fin de ce paragraphe, croyez le ou non, j'ai plutôt le moral. Et non, je n'ai pris aucune substance illicite ou quoi que se soit.
Bref, les dessins.
Là, ça va un peu moins bien. Je suis à nouveau dans une période où je n'ai ni idée, ni motivation. Alors généralement, je fais un dessin, pour faire un dessin. J'ai pas la patience de m'appliquer, mais je continue quand même. Et au final, le résultat est pourris.
Donc, je n'ai pas grand chose à poster, et n'ayant pas la prévoyance de N2, je n'ai rien en stock.
(D'ailleurs, en parlant de N2, elle a enlevé son appareil dentaire aujourd'hui!! Highfive!)

Donc, désolée, mais ça va être un peu du caca.

J'ai passé pas mal de temps dessus, mais j'avais pas vraiment d'idée en tête, du coup c'est plutôt laid...
Il est limite mieux avec encore le line, et pas tout colo



 
Un p'tit screenshot du line, ça casse pas des briques...
  
Par contre, cette année j'ai fais  la couverture de mon agenda!
(je me suis pas DU TOUT inspiré de Sherlock et d'Hannibal...)
La voici
En vrai, ça donne ça :
 

 Bon, je vous laisse là-dessus!
See you ;)
Mély

PS : Les Baroudeuses sont maintenant sur Facebook! Ici, pour être plus précise, alors n'hésite pas à aimer & partager ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)