samedi 20 septembre 2014

Posté depuis l'au-delà

Je serais officiellement décédée après chaque vendredi de cours (avec 5h d'anglais et hier 5 contrôles annoncés...) et vu qu'il me faut une bonne semaine et demi en moyenne pour resurectionner, je vais comater à l'état de zombie pendant quelques temps encore... 
Sinon ça va :D et vous? Pas encore noyés ou électrocutés ou assommés pour causes diverses, genre profs ou météo? Pff, c'est que le début de l'année et le début de l'hiver (automne, oui, mais ça revient à peu près au même... Sans la neige) je vais avoir du mal à m'y faire...
A part me plaindre, je passe pas mal de temps à réviser bosser sur un scénario de court métrage (je pense que je vais faire pas mal de dessins en rapport cette année) et dessiner, justement, j'ai un peu laissé les bd de côté (overdose) du coup j'ai plusieurs trucs à vous montrer :) en plus j'ai plein de nouveaux pro' alors ce post sera dans une thématique feutregénial

Sur les derniers dessins aux pro que j'avais posté, je faisais toujours un contour à la pointe fine, comme ici :
Mais maintenant que j'ai de nouvelles couleurs j'ai essayé que ça se voit moins (les fameux contours). Sur les premiers c'est pas trop réussi (ya le crayon à papier qui fait coucou) mais le dernier ça passe mieux je trouve.... Vous en pensez quoi?
Donc valà deux dessins que j'ai fait en cours (bouh pas bien... En fait c'était plutôt entre deux cours... A la pause... J'avais fini mes exos... Si si) 
La madame rousse elle a des lunettes paske ses yeux étaient trop moches (et on voit des trucs écrit sur sa tête paske je l'ai fait derrière un papier à propos de je sais plus quoi, genre informations conseillère d'orientation...) ya aussi un cheveu qui s'est tapé l'incruste sur le scanner, si jamais quelqu'un doutait que je sois brune --
Et la deuième c'est la pitite soeur du jocker... Vous la connaissiez pas? Elle a moins la classe mais elle me fait rigoler (c'était pour un copain mais il l'a oubliée, donc j'en profite pour la poster)
Ici c'est une première et une deuxième version... La première je trouvais qu'elle faisait vraiment Vierge Marie (ça doit être le foulard bleu) qui s'est battue ou qui a réchappé à un incendie... Du coup elle est passée un moment bronzer sur la plage :D ya que ça bouche qui a pas bougé (lipstick anti UV) 
vous la/les trouvez comment?

Et une petite dernière, d'après une photo de ma sister Nina ^^ on la reconnait pas trop à cause des yeux, elle est vachement plus mimi en vrai

Je vous laisse, j'ai un film qui m'attend ;) 
à dans deux semaines -normalement :/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)