mercredi 24 septembre 2014

Je suis tomate

Beunejour,

J'espère que vous allez bien et que les cours ne vous fatiguent pas trop. Nous, les Baroudeuses (ouais on est K-Ré-Men 1 gang wsh), nous allons bien. D'ailleurs, c'était au tour de Mély de passer le code aujourd'hui ;) prions pour elle ! (elle est nulle, alors on est obligé de prier pour elle.)
De mon côté mon chat stupide mais que j'aime a disparu depuis 2 jours et ça me fait vraiment chier. (Han la la le vilain mot.) Je commence à stresser un peu 8)'

Bon ce post est pas terrible je trouve, y'a pas grand chose d'intéressant, à part le premier dessin, une de mes premières colos jamais finie (heureusement) vous avez le droit de vous moquer de moi 8)




Ensuite un dessin tout moche où je me suis juste concentrée sur l'oeil (c'est vide autour)



Et pour finir, une nouvelle image de Vixen, en cours de dessinage ! 




J'ai rien à dire aujourd'hui en fait à part que j'ai plein de devoirs et que j'ai du sacrifier une séance d'équitation pour les faire ;; je déteste la filière S. Vive les L :3
Samedi c'est N2 qui poste ;) à la prochaine, avec plus d'inspiration je l'espère :0

2 commentaires:

  1. C vrai que l'oeil est bien fait et le post est pas trop mal, ne dis pas qu'il nul. Et courage pour les devoirs c qu'un début je peux te l'assurer .^^

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)