jeudi 30 octobre 2014

Let The Freak Show Begin!







Salut!
Désolée, j'ai complètement zappé de poster hier >_<'
Mais c'est parce que j'ai eu une journée assez chargée, et j'ai eu pas mal de trucs à penser... Non, je ne le cherche pas d'excuses!!
Bref, je mettrais quand même la bonne date, histoire de sauver un peu les apparences...

Mais j'ai des petits trucs à vous poster! :D
Donc, tout d'abord,un dessin que je trouves très beau, avec beaucoup d'ambiance et tout.. dans ma tête :'(
Je vous le poste, je l'ai pas fini et le finirai probablement jamais...
Sinon, un portrait, d'un personnage que je pense faire souvent parce que j'ai kiffé le dessiner!
Et pour finir, un dessin dans le thème d'halloweenk, largement inspiré d'American Horror Story. Si t'as pas vu, regarde, sérieux.

Je vous laisse là-dessus, vous souhaite un joyeux halloween!
LA BISE.

Mély

1 commentaire:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)