samedi 1 novembre 2014

Bonjour tout le monde :)

C'est légèrement déprimant ce temps... Ça doit être l'approche de la rentrée, le Soleil se défile il veut pas retourner au lycée...

J'ai quatre petits trucs à vous montrer aujourd'hui (rien sur la thématique Halloween désolée, mais Mély en a déjà posté un ça rattrape)
Le premier c'est deux des personnages (oui ya trois dessins mais c'est normal, la tite fille change de tenue) de mon court métrage (projet mal défini de futur court métrage pour le bac pour être précise) que j'ai dessiné vite fait (un lutin barjo et une princesse qui veut pas être une princesse donc)




Le deuxième c'est une photo, parce que quand mon copain est allé faire un atelier percu pour des petits, lesdits petits (c'est leurs prénoms qui sont marqués partout) m'ont demandé de leur faire un dessin, donc le voilà :)













Le troisième c'est une marguerite bizarre












Et le quatrième (et dernier) c'est un portrait de ma petite sœur que j'avais commencé il y a loooooongtemps et que j'ai juste fini de colorier







Ça sera tout pour aujourd'hui :) bon courage pour la rentrée, et à bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)