mercredi 22 octobre 2014

Mais Pourquoi Y'a Des Gens Qui Se Sentent Obligés De MettreDes Majuscules À Tous Les Mots D'une Phrase ?


Bonsoir 8)

J'espère que vos vacances se passent bien (en partant du principe qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'adultes qui suivent ce blog). Personnellement... Ça va même si j'arrête pas de travailler x) j'ai des cours de maths (parce que je suis mauvaise en maths) et je dois commencer à tourner mon court-métrage ! Mais j'ai hâte d'être à la semaine prochaine car ce sera Halloween.

Aujourd'hui j'ai beaucoup de sketches, mais commençons d'abord par une colo en cours : le modèle a été réalisé par ma soeur et on a pensé qu'on pourrait le faire en colo, donc voici le modèle de base et la colo qui vient juste d'être commencé : disons qu'on en est à 1 huitième de la colo. C'est un dragon mythique, unique, que nous avons inventé : Erlaash. Il a un air de dragon aztèque :

Et voilà les sketches : on commence par ceux de Vixen, toujours aussi choupinette, même quand elle chasse des lapins innocents :


Et un petit tour dans la savane : (ils sont moins réussi, mine de rien, c'est pas facile à faire sur tablette). Il y a des gnous et des girafes, puis deux lions qui s'affrontent :


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine, je reviens avec au moins une colo aboutie ! Samedi c'est N2 qui poste (Coeur N2 :3) !

Je dédicace ce post à : J'Zargo, Vilkas, Ezio Auditore da Firenze, Harold Horrib'Haddock, Krokmou, Cloudjumper et Oodahviing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)