samedi 18 octobre 2014

Qu'est ce qui commence la nuit, qui fini le matin et qu'on peut voir quand on regarde la lune?

C'est les vacanceuh, c'est les vacanceuh ♪
oui, on sait, je sais, mais c'est quand même très agréable de répéter plein de fois les bonnes nouvelles x)
Du coup, pour fêter ces vacances, j'ai plein de trucs à poster... Bon, hum, par contre niveau qualité... 





En preums des gribouillous que j'ai fait, hum, en philo (même si c'est intéressant des fois c'est loooong et je dors pas bcp en ce moment)













Ça c'est des croquis que j'ai fait dans un petit carnet (pour ça que je les ai pris en photo). C'est un copain qui m'a dit que sa sœur (qui fait des études d'art appliqué, ce qui intéresserait bien) avait dû faire un croquis par jour pendant un certain temps, donc je vais essayer (comme ça j'aurai plein de trucs à vous montrer la prochaine fois)
Donc valà, enfin pour l'instant il y en a pas beaucoup

Et comme hier j'avais voulu dessiné des yeux j'ai récupérés sur d'autres vieux dessins différents styles de noeils... Vous préférez quoi?






Et en dernier un truc que j'ai commencé paske j'avais fini mon contrôle d'histoire en avance, du coup je l'ai terminé (le dessin) pour un nanniv














Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) profitez bien de vos vacances !

1 commentaire:

  1. j'aime bien l’œil en haut à gauche et sinon le dessin avec la fille et l'arbre est très original.

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)