mercredi 15 octobre 2014

Un air de déjà-vu

Salut à tous!
J'ai une annonce à vous faire qui va vous plaire : c'est bientôt les vacances!!! Plus que deux jours!!
Allez, courage!

Par contre, pour les dessins c'est un peu plus la dèche... Mais vraiment beaucoup.. Alors je vais faire comme Keeva, et reposter des dessins plutôt jolis. Mais je vais aussi vous mettre des dessins de mes débuts, pour qu'il y ait un petit avant/après ;)
C'est partit pour un petit voyage dans le temps!






 








Le premier dessin date de 2011 et le dernier d'il y a quelques semaines. 
Mais on voit quand même qu'il y a eu du progrès! ça motive ^^ 

Je vous laisse là-dessus, encore désolée pour le manque de nouveauté...
Ciao
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)