mercredi 19 novembre 2014

J'ai pas d'inspiiii...

Bonsoir,

Pardon, je poste tard et en plus j'ai pas grand chose ni à montrer, ni à dire... Les Baroudeuses en ont marre du lycée ! Et en S c'est horrible on meure chaque seconde et on revit. Mais il faut savoir que le temps passe plus vite en physique à partir de la 34ème minutes (true story).
Ne parlons même pas de l'orientation.
Bon voilà les dessins: il n'y en a qu'un de nouveau (et moche en plus je trouve --') les autres sont des reposts ; mais attention, j'aimerais quand même savoir s'il y en a que vous préférez si oui, lesquels, et pourquoi, car je voudrais bien savoir genre "style" de dessin vous préférez que je fasse...




Cependant je vous annonce une bonne nouvelle : d'ici avril, je doit réaliser un comic (une BD) de 2 pages maximum ; c'est peut-être l'occasion pour moi de me lancer dans un vrai comic, ce qui voudrait dire... Plus de nouvelles créas dans mes posts ! C'est déjà bien non ? :)
Je vous laisse, à dans deux semaines et samedi c'est N2 qui poste !

1 commentaire:

  1. salut. J'adore le dessin avec le dragon volant. Le dragon est bien fait et le décor j'en parle pas, c'est une merveille.

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)