mercredi 17 décembre 2014

Good Evening baroudeurs de l'Internet

Il se fait tard, je sais !

J'ai eu du mal à poster (caprices PC, le temps, toussa toussa...)
J'ai toujours pas grand chose, pas de colo --' j'arrive plus à trouver l'envie d'en faire, déjà, il faudrait que j'aie plus de devoirs et plus de temps pour moi, pour être motivée.
Je retrouve cependant ma motivation encore quand je m'ennuie x)

Leila et Mély, qui sont en L, ont posté des dessins qu'elles ont fait pour la Littérature. Et bien j'ai envie de dire, qu'en S aussi, on fait du dessin ! Pis ça rigole pas, hein, c'est du vrai dessin de la mort qui tue -on nous donne des conseil et tout, il faut être le plus réaliste possible. Allez, je vous en montre hein. Attention ça envoie du lourd :



Et ça c'est un début de dragon (mi-Smaug mi-Dovah [Dovahkiin *-*]) commencé en philo :



Foilà c'est tout. Pendant les vacances j'irai chez ma tata ; et là attention j'aurais des choses intéressantes à poster, car ma tata c'est une artiste, une vraie, et quand j'ai l'occasion d'aller chez elle (en Bourgogne) je fais toujours des bricoles, du dessin, avec elle !

Je vous dis bon courage pour les deux derniers jours avant les vacances... de Noël 8D
Samedi c'est N2 qui poste, on se retrouve dans deux semaines ;) Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)