samedi 20 décembre 2014

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel ...

Aï chiquitos !

Comment allez vous ? Moi ça va, c'est les vacances, c'est trop super chouette, en plus, c'est bientôt Noël !!! 

Bref, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de dessins, parce que voilà. (Justification correcte et cohérente, oui Madame.) 

En premier, je copie l'idée de Keeva ;) Voilà donc un dessin d'observation réalisé en SVT, oui Madame. C'est une coupe de feuille d'oyat, avec les légendes, s'il vous plaît. Comme ça, on se couchera tous moins bêtes !! 

Et ensuite, et comme promis, un dessin de ballerine, inspiré du ballet 'La Belle au bois dormant' du SPBT que je suis allé voir il y a une dizaine de jours :) C'était vraiment top !!! 

Voilà donc le dessin :3 (crayon + pastels) 


Et en prime je vous mets le trailer du ballet : 


Pas de fan art, comme je vous l'avais promis, peut être dans deux semaines, et la photo de profil, n'est pas totalement finie :) 

Toussa toussa :)

Mercredi, c'est Mély qui poste !

Plein de bisous, bimbamboum, et ...

... mon beau sapin, roi des forêts !!


Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)