mercredi 24 décembre 2014

De la part de toutes les baroudeuses : JOYEUX NOEL!!!!

Salut à tous!
Tout d'abord, désolée, c'est un peu le bazarre pour poster, mais avec les fêtes et tout, c'est compliqué!!
Bref, comment c'est passé votre noel?
Perso, j'ai eu les cadeaux que je voulais, alors le père noël à encore une année à vivre.
En parlant de ça, j'ai eu un carnet à coloriage ''anti-stress''. J'aime trop ce truc, mais j'ai commencé pleins de coloriages sans réussir à les terminer, j'ai toujours peur de le gâcher, les dessins sont tellement classes.
Voici ceux que j'ai finis :


Et un autre dessins que je veux reprendre au niveau du visage parce qu'il est chelou.. Mais j'y ai passé un temps fou, alors soyez sympas, plizz. Considérez-le comme ''en cours"

Voilà, c'est tout!
Cette aprem je vais acheter des cadeaux pour N2 (qui refuse de me donner des idées, alors si l'un de vous en a, je suis preneuse) et lundi je vais chez elle pour  manger une raclette fêter son anniversaire.
Allez, je vous laisse, bonne vacances à tous et à l'année prochaine!!

ERROR - THIS JOKE IS FORBIDDEN. 
ONGOING DESTRUCTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)