samedi 27 décembre 2014

Des BD et un lutin

Bonjour tout le monde!
 Je suis en plein tournage pour mon piti court métrage, alors je fais rapidou
J'ai quelques BD et un petit dessin à vous monter aujourd'hui

En preums un petit délire avec un copain en cours

En deu'z pendant un tournage chez une copine

En troi'z pendant le même tournage (on devait porter des grandes capes, on a expérimenté différentes façon d'avoir plus ou moins la classe avec)

Là c'est les réflexions rigolotes de mes tites sœurs pendant les vacances



Et ça c'est le recto et le verso d'un dessin aux pros ^^ je trouvais que les couleurs étaient bien passées de l'autre côté alors j'ai juste refais les contours en noir
















Valà c'est tout pour aujourd'hui :) j'ai fais quelques autres dessins pendant les vacances mais ça remplira un autre prochain post ^^
A plus tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)