mercredi 31 décembre 2014

Joyeux Réveillon :)

Salut tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon Noël ;) Et puis demain on sera en 2015 ! Prenez de bonnes résolutions !
 J'en ai pris une concernant le blog : moins d'éléments dans mes posts, mais des éléments de meilleure qualité, j'espère que ça ne vous dérangera pas x)
Donc pour aujourd'hui j'ai un croquis que j'ai fait car je m'ennuyais, au cas où ça ne se verrait pas (mais ça m'étonnerait quand même) ce sont deux dragons.
 Et je poursuis avec un autre dragon, le Souffleur de Sable : le dessin original est de ma soeur, et je me suis fait plaisir en le reproduisant et le coloriant à la tablette graphique sur Photoshop et Paint Tool Sai. J'espère que la qualité ne sera pas dégradée, j'ai tendance à faire des dessins grands qui voient leur qualité d'origine massacrée... Donc je vous conseille de l'afficher en grand, car même si la qualité a déjà été touchée, elle est meilleure qu'en réduit.

Sur ce je vous laisse, et je ne résiste pas à la tentation de vous dire à l'année prochaine ;) En 2015 c'est N2 qui poste... Et oui Mesdames et Messieurs ce post est le dernier de 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)