samedi 3 janvier 2015

Voyagez en rêvant ...

Helloooo !!

Bienvenue en 2015, chers internautes, et la bonne année à vous !

Pendant ces vacances, j'ai regardé quelques films, et lu quelques livres, qui m'ont tous (ou presque tous)) fait rêver et voyager ... 

J'ai vu 'Tigres et Dragons', 'Mulan', 'Kung Fu Panda 1 & 2' ... et j'ai rêvé de Chine ...

Crayon à papier

 J'ai lu le tome 3 de 'Bride stories' (Kaoru Mori) ... et j'ai rêvé de la Route de la soie ...

Aquarelle
 J'ai regardé la saison 4 de Downton Abbey ... et j'ai rêvé de l'Angleterre aristocratique ...

Crayon à papier
J'ai regardé 'Anastasia' ... et j'ai rêvé de la Russie impériale ...

Promarkers


J'ai lu  'Tara Duncan 12' ... et j'ai rêvé d'Autremonde ...

Crayon à papier _ Mara, qui est décidément un personnage bien trop chouette
Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

Je vous re-souhaite une super année 2015 (pour nous, ce sera l'année de tous les dangers : le Bac et la majorité !!) 

Mercredi, Mély postera

Plein de bisous, bimbamboum et ...

... rêvez en voyageant !!

Number Two




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)