jeudi 4 décembre 2014

Honte à moi ! Shame on me

Bonsoir tout le monde !

Excusez-moi, j'avoue, j'ai oublié de poster hier, ça m'était complètement sorti de la tête... Du coup, ça fait moche et ça décale le calendrier. En plus j'ai rien à poster, c'est le néant sur Photoshop comme sur papier. Les raisons sont toujours les mêmes : les cours, et le mercredi très chargé, il reste le week-end, mais je fais aussi plein de chose, alors j'ai oublié de dessiner :C

Je poste le seul "machin" que j'ai à poster, c'est un truc mal fini et raté où je voulait travailler la texture de la bête ; à cause du manque de temps et de la précipitation dans laquelle j'ai terminé ce dessin, on peut appeler ça un échec cuisant, parce que c'est moche.
Je poste alors la version moche, comme ça, au fur et à mesure que je travaillerai la texture, vous assisterez à l'éventuelle progression dans mes dessins !



Je suis désolée d'avoir oublié de poster hier je ferai plus attention les prochaines fois ! On se revoit dans deux semaines et samedi c'est N2 qui poste ;)

La bise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)