dimanche 7 décembre 2014

• Lumière d'hiver •

Bonjour bonjour :) 

Encore un post en retard, je suis désolée ... 
Je voulais poster hier, mais le bandeau n'était pas tout à fait fini, et comme il était tard et que j'étais fatiguée, j'ai préféré attendre ce matin pour installer la nouvelle décoration, histoire de ne pas faire trop de bêtises, vous voyez ? ;)

Donc, le nouveau bandeau, puisque c'est de lui qu'il s'agit : 

Il s'appelle • Lumière d'hiver • 
Il m'a pris environ 9 heures de boulot, sans compter le croquis et l'installation ... 
Colorié avec Photoshop CS 6, beaucoup de patience et SANS LINE !!!

C'est un intérieur, histoire de changer, pour ne pas toujours nos trombines sur le bandeau, quoi :D

En ce qui concerne l'habillage, c'est du Blogger pur et simple, parce que j'avais décidé que ce serait comme ça ... J'aurais pu les dessiner moi même les planches, mais je voulais tenter le mix photo/dessin ^^ Qu'en pensez vous ? 

Pour la photo de profil, pas de panique, je vais la refaire. Elle n'est juste pas finalisée pour le moment, mais quoiqu'il en soit, elle va changer, car ça fait déjà plus d'un an qu'on se la traine ;)

Je crois avoir tout dit, alors je vous montre en étapes la naissance de •Lumière d'hiver•

D'abord un croquis au crayon à papier sur une feuille volante ... 



Ensuite je repasse le croquis avec les couleurs que je vais utiliser. (mais comme une gourde j'ai oublié de faire Imp. écr. donc vous ne le verrez pas) 

Puis je colorie, j'ombre, et je floute :) 


Enfin recadrage, dégradés pour l'ambiance, et titre !!


Et voilà le travail ;) 

Autrement, je n'ai pas fait grand chose de mes deux semaines en dessin, mais étant donné que je suis allé voir Hunger Games 3 avec Mély, et un ballet russe avec ma soeur (clique !), je ne désespère pas de poster un FanArt et une ballerine en plus de la photo de profil la prochaine fois :) 

En attendant, c'est Mély qui poste mercredi ...

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

... la prochaine fois que je poste, j'aurais 17 ans !!!

Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)