mercredi 10 décembre 2014

La prochaine fois que je poste, c'est la veille de Noël. #manger!!

Hey!
Comment allez-vous?
J'irai bien, si j'écoutais mon corps et que j'entamais ma periode d'hibernation MAINTENANT. Pour moi, températures en dessous de 15 riment avec couette, chocolat chaud, dodo, skyrim et ordi.
Mais là, je me vois imposer un debout à 6h20, l'attente d'un bus dans le froid à 7h, et la nuit qui tombe à 17h. Es-ce normal de subir ça, je vous le demande?!
Enfin bref, ça ne sert à rien de tourner autour du pot :
Je n'ai pas plus de dessin à vous poster cette semaine que la semaine dernière. Mais j'ai des excuses!
Vous voulez les entendre?
Eh bien, tout d'abord, et le plus important, je n'ai pas d'idée, ni de motivation, ni de patience.
Ensuite, je n'ai pas de temps. J'avoue que je ne cherche pas à en trouver. Mais comprenez moi, il y a Skyrim  qui m'appelle.... Avoue que tu ferais pareil à ma place!  (et le bac, au passage et entre parenthèses)

Donc, j'ai quand même fait des petites choses, mais c'est plutôt pathétique...

Pour commencer, un croquis, super gai, je l'avoue... Mais que voulez vous, ce temps me déprime!
Et ensuite, des petits croquis pour que vous voyiez que même si je ne poste pas beaucoup, je progresse (surtout au niveau du nez, je trouve. Le profil est à chier. Pardon pour l'expression..)
Et voilà,  c'est déjà tout... Vraiment,


Je vous laisse là dessus
Je vous retrouve pour Noël ;)
Bisous
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)