mercredi 14 janvier 2015

Le chat monte sur la gouttière ;)

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé une bonne journée ^^ de notre côté ça peut aller, même si les baroudeuses croulent (certaines plus que d'autres rrrrr !!!) sous le travail et les révisions... Mais on s'en sort :)

Aujourd'hui, pas de colo, mais un tableau (oui alors euh... Un essai, à la gouache). Je voulais faire simple, le loup de Solitude (va chercher sur Google si tu sais pas c'est quoi, tu découvriras un jeu monde incroyable). Je pensais faire tout les blasons des villes/castes/symboles divers de ce jeu-dont-je-ne-dois-pas-prononcer-le-nom. C'est moche, en plus j'en suis venue à confondre le noir du blanc du coup mes contours sont faux, alors j'ai rattrapé comme j'ai pu. Enfin bref, blason à refaire !



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, samedi c'est N2 qui poste, à dans deux semaines !
Keewee

PS : cadeau https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RTm85Q1idAw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)