samedi 17 janvier 2015

Bref. C'est le stress APB

Coucou les loulous ! 

Comment-allez vous ? Perso, ça roule, plus ou moins bien :) 

Bref passons aux trois dessins ... 
Enfin, quand je dis aux trois, je pense aux quatre ... J'avais fait une affiche pour la marche des Lycéens dont vous a parlé Leila, suite aux événements de la semaine dernière ... Je ne le posterais pas. D'une, ce dessin n'a pas de grand intérêt picturale. Et de deux, je n'ai pas fait ce dessin pour l'afficher ici, ni pour l'afficher tout court, mais pour montrer mon indignation et mon soutien aux familles des victimes ... Voilà. Juste ce blabla, pour dire que je ne posterai que 3 dessins ^^

Tout d'abord un croquis assez moche, au crayon à papier :


Ensuite, un croquis inspiré de Downton Abbey (je suis en train de regarder les nouveaux épisodes, et alors, mais alors, oulalalalah :O ) 


 Et pour finir une aquarelle-extraterrestre, au vu de la phénoménale gaffe que j'ai fait au niveau de la peau :) Par contre je suis plutôt fière du nez ...


Allez, je vous dit à bientôt et mercredi, c'est Mély qui poste

Plein de bisous, bimbamboum, et ... 

... J-3 avant l'ouverture d'APB, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir demander !! :O 

Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)