mercredi 21 janvier 2015

Nous comptons dorénavent parmis nous un adulte mature et responsable.

LOL.
Pardon, je viens de lire le titre.

Salut!!!!!!! Comment allez-vous?
Moi, bien. En fait, je pense que je vais bien à chaque fois quand je poste parce que c'est le mercredi, donc que j'ai eu une nuit de plus de 7 h de sommeil et que j'ai rien à faire (à part les dev) l'aprem
Mais cela n'est pas le sujet.

Aujourd'hui, notre petite Keeva n'est plus notre petite Keeva. Elle est maintenant une adulte, responsable d'elle même et de ses actes. Elle n'a dorénavent plus besoin de ses parents pour signer les mots. Il n'y aura plus jamais de phrases ou de commentaires débiles. Plus de distractions inutiles. Plus de fausses excuses et de comportements enfantins. Son café, elle le boira sans sucre et amer. Elle ne mangera plus que du fromage et chèvre, mais plus jamais de yaourt. Trop sucrés.
Mature, responsable et réfléchie, elle est maintenant prête à rentrer dans la vie active et à croquer sa vie d'adulte à pleines dents. Plus de gamineries.
Au revoir Keeva, et bonjour.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
LMAO. ROFLMAO même
Genre, Keeva MATURE. Stp. NEVER. IT CAN'T BE.
Et GENRE, elle mangera plus de sucre. Cette phrase pourrait être certifiée #meilleure blague de l'année 1876

Enfin bref, je ne vais pas non plus trop m'étaler sur le sujet. C'est un blog de dessin, pardis! (oui, je parle avec des mots de vieux maintenant qu'on en a un parmi nous. Je veux qu'il se sente un peu concerné...)
Et en parlant de ça, j'en ai un. Oui, qu'un, mais il est de bonne qualité, j'ai passé plusieurs heures dessus.
Et puis, c'est un dessin de Dane Dehaan, donc tu peux juste pas critiquer, OK?
Non, j'dec, evidemment que tu peux critiquer. Mon dessin, pas Dane Dehaan. ^^
Donc, le voici
 Si vous pouvez, inclinez un peu votre écran vers l'arrière, il y aura plus de détail au niveau des ombres. C'est parce que quand je l'ai fais, je l'ai fais avec l'écran légèrement incliné, et du coup ça m'a trompé au niveau des couleurs.
Mais je compte le retoucher. N2 m'a déjà fais remarquer pour le drap et la joue qui ne sont pas assez dissociables, et je vais aussi foncer davantage les ombres et rendre les yeux un peu plus expressifs, si possible.. Considérez donc ce dessins comme en cours.

C'est tout pour aujourd'hui
Je pense que le prochain dessin que je fais comme ça sera un dessin de Thomas Brodie-Sangster. Parce qu'en ce moment je suis à fond dans le labyrinthe et que Thomas est juste trop intéressant visuellement.
Je vous laisse
CIAO
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)