samedi 24 janvier 2015

Il eeest 8heeeures et toout va bieeen...

Bonjour tout le monde !

En premier, désolée je poste en retard, mais c'est pas de ma faute, j'ai un copain qui a organisé un truc chez lui vendredi soir en dernière minute et le lendemain/hier du coup j'étais invitée à l'anniv d'un autre copain parce que j'ai un certain nombre de copains qui ont fêté un certain nombre d'anniversaires de 18 ans cf Keeva qu'est ce que vous voulez je suis super demandée alors j'ai pas eu trop de temps pour poster avant et de toute façon je vais bidouiller la date pour la forme alors si ça se trouve vous l'aviez même pas remarqué et vous en avez pas grand chose à faire de ma vie en fait je vous ai un peu fait perdre votre temps en écrivant cette phrase très claire concise et intéressante héhé
Hum...
Bref.
Je vais plutôt vous montrer des dessins (j'en ai plein ça compensera que je vous ai enquiquinés avec mon blabla avant -pas bien français tout ça)
Aujourd'hui je ne vais (que) poster des dessins que j'ai fait récemment pour des copains, et finalement yen a un certain nombre ^^ Bon désolée c'est souvent plus intéressant pour les personnes concernées ou qui connaissent les personnes concernées... Mais ils ne sont pas tous dans le même style au moins (quoiqu'il y ait une petite thématique promakers-promarkers)

En preums, j'ai essayé une nouvelle technique aux pros (avec un truc qui s'appelle un blender notamment, je connaissais pas et je maîtrise plus ou moins bien...), en plus j'ai voulu dessiner un lion et je maîtrise non plus carrément pas bien le dessinage de nanimaux...
Dites moi ce que vous en pensez :)


Après un petit lutin, que j'avais déjà posté mais qui allait bien dans l'ensemble alors je le rajoute (je m'étais amusée avec le côté jetraverselafeuilleetjetâchetoutescellesendessous des pros)



Pis une table avec 5 barjos autours (c'est une représentation d'une séance de tournage pour le court métrage d'une copine, pour la copine en question... La photo est assez dégueulasse désolée mais je me suis mise au format A3 et je peux pas scanner ça souvent)


Celui là c'est une parodie d'affiche de film de super héros pour un copain qui est fan de super héros et de Emma Stone, en A3, aux pros (en fait je suis sponsorisée par ceux qui vendent des Promarkers c'est pour ça que j'écris Promarkers partout paske quand j'écris Promarkers je gagne 2euros :D #collège#physique#Mr Manlay)


Et ici, on passe à la carte que j'ai fait pour l'anniv de Keeva (couverture et intérieur), Keeva que je connais depuis que j'ai 7 ans et avec qui j'ai passé un certain nombre de moments très rigolos, et j'ai essayé de représenter quelques un desdits moments des 11 dernières années ^^ *grosse nostalgique*




Tant qu'on est dans les anniversaires, celui là je l'ai fini hier, pour l'anniv d'un autre copain... Attention vous perdez des points de QI en lisant ça


Et pour finir un truc que j'ai fait, pas pour des amis cette fois mais pour ma prof d'anglais renforcé (on bosse sur le gothique en ce moment et on devait faire une couverture pour ce bouquin... J'ai eu 10/10 *fière*)



That's all ;) à dans deux semaines !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)