mercredi 28 janvier 2015

Oh my god, a couscous ! #lpj

Bonjour 8) (ou plutôt bonsoir)

J'espère que vous allez tous bien. Du côté des Baroudeuses le Bac Blanc avance à grand pas... Voilà voilà. C'est chiant :B

Aujourd'hui je ne suis pas bavarde mais j'ai de la ressource (un peu !) :
Des cerfs et des biches, ça fait longtemps. Le premier dessin est un cerf à tête humaine directement inspiré The Endless Forest... Vous n'imaginez pas comment j'ai galéré pour faire un visage humain (ça se voit y'a pas mal de traits)





Ensuite un simple planche (j'avais la fleeemme) j'ai recopié plus ou moins bien la position de deux cerfs sur des photo d'où l'aspect tellement pas naturel 8)



Et ma petite Léotie v 1.2 (miniature)



Voilà, bonne soirée et à dans deux semaines ; samedi c'estN2 qui poste ^^
Salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)