samedi 28 février 2015

Post timbre poste

Hey !
Post en ultra-vitesse avant de me préparer pour l'anniversaire de Camille la petite grenouille :) 
Comme l'indique le titre, je vais poster en tout petit car la qualité du scannage ET du dessin est très médiocre, donc pas besoin de vous brûler la rétine (même si je trouverais ça drôle)

J'ai repris le crayon après le Bac Blanc, mais voilà, je n'arrive pas à faire autre chose que des grabouillis ... Les plus moches sont aujourd'hui, je vous grade les trucs po(s)tables pour quand j'aurais repris les cours :'(

Dans l'ordre on a : 





  un portrait très raté, tellement raté qu'il est pas fini




une fille que je voulais assez dynamique, mais qui a l'air raide comme un bout de bois



une danseuse qui saute (les cheveux sont tellement ratés que j'aurais mieux fait de la faire chauve)




pleins de filles, avec une préférence pour celle en bas à droite :S






C'est tout ;O 

Si jamais vous tenez vraiment à voir ces horreurs, vous cliquez dessus (Le blog des Baroudeuses décline toute responsabilité en cas de cécité, troubles du sommeil, troubles psychologiques, état dépressif, tendances suicidaires ... suite à la lecture de ce post) 

Mercredi c'est Mély qui poste 

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

... la prochaine fois promis ce sera un post poster, parce que promis, les dessins seront tellement beaux et aboutis que vous voudrez absolument les afficher chez vous x)

Number Two qui se cache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)