samedi 28 mars 2015

T'étais prévenue, Patsy :D

Coucou tout le monde !!! 

Comment ça va ? Bien j'espère :) 

Ici, ça roule : printemps, jonquille, vert, pas physique, Rome bientôt, beau temps, oiseaux, Showterm, claquage ... Bref, c'est cool :D

Bon alors un petit post thématique "HP, Celui-Dont-On-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom, Non-pas-celui-là-l'autre-qui-a-une-cicatrice-et-des-lunettes-un-peu-moches". Une série de dessins (ratés) sur le mariage de Bill et Fleur, je voudrais les colorier, mais je pense que soit ça attendra l'été, soit ça se fera jamais :) 

Donc ... 

Ginny qui s'emm*rde : 



Remus et Tonks. En pantalon. Oui. Honnêtement. Tonks, c'est une Auror, hé, vous croyez que c'est le genre à mettre des robes à fleurs et à volant ? Sérieux. En plus elle est tellement maladroite qu'elle se casserait la margoulette ( #expression18eSiècle) en talons, donc, ballerines. Ok ? Problème ? 



Hermione, avec les cheveux lisses, parce que dans le livre (qui est un peu LA référence quand même) elle a les cheveux lisses. (Alors que bien sûr c'est très beau les cheveux bouclés, et non je dis pas ça parce que j'ai les cheveux bouclés



Et le dessin dont je suis la plus fière et qui a lancé la "série" : Luna et un gnome ;)



J'en avais un autre avec les mariés, mais il est tellement dégueulasse que je vais le refaire :) 

Bref voilà c'était déjà la fin, mais vous pouvez commentez bien sûr et retrouver Mély, mercredi prochain !!!

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

Patsy, je t'ai cité dans le titre, j'espère que tu vas me laisser un joli commentaire en échange !!

Number Two

PS : Pour le blog de Patsy, clique ici 

4 commentaires:

  1. Waw ! Comme elle est subtile mon apparition :)
    Sinon j'aime beaucoup le premier et le dernier dessin.
    D'ailleurs je veux les voir en couleurs, là, maintenant, tout de suite :p et puis comme je sais que notre emploi du temps n'est jamais chargé tu as beaucoup de temps libre ^^
    PS: c'est quoi cette batterie de tests pour savoir si je ne suis pas un robot ? :D
    La fille capricieuse que je suis vous dis bonsoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Et merci pour ton commentaire (de toute façons, tu n'avais pas le choix *rire sadique*)
    Oui je sais, je suis assez douée en subtilité, je ne sais pas si tu as remarqué j'ai aussi glissé que je m'étais fait mal à la jambe, comme ça, discrètement ^^ Bah apparemment les gens s'en foutent ... Dommage j'aurais bien aimé qu'on me plaigne et tout (tu crois que ça aurais mieux marché si j'avais mis "ongle incarné" ?) ;)
    Bon pour les couleurs, il va falloir que tu attendes un peu :p Promis cet été, je colorie AU MOINS Luna ... En attendant, j'ai des pastels en projet, et ça c'est nettement plus simple à allumer/brancher/mettre à jour qu'un ordinateur et une tablette, donc ça se fera sans doute avant :) En plus notre emploi du temps va se re-charger très vite, je te signale qu'on reprend la physique la semaine prochaine, il ne faudrait pas l'oublier ^^

    PS : Pour le moment je ne peux pas te dire, on ne m'a pas encore fait trier des pizzas, hihi

    La fille qui a du se déco' de son compte pour pouvoir vérifier qu'elle n'est pas un robot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite info, on ne m'a pas demandé de trier les pizzas !!
    Ca se voit sur ma tête que je ne suis pas un robot :p (ou alors c'est juste que tu ne sais pas taper sur un clavier ^^)
    Na !

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais plus de colos ?

    RépondreSupprimer

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)