mercredi 1 avril 2015

J'ai envie d'aller à la mer

Salut!!
Comment allez-vous? Ca fait un moment que j'ai pas posté.. Désolée pour ça, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et de disque dur. Mon ordi, j'ai pu le sauver (enfin le reformater) mais j'ai perdu mon disque dur et les données qui allaient avec. Soit tous mes dessins.
Moi? Dégoutée? Naaaaaaaaaan. Juste suicidée.

Sinon, j'ai fais de nouveaux dessins. Sauf que je les ai pas sauvegardé, du coup j'en ai qu'un a vous montrer ^^'. Avec mon nouveau bébé d'amour. Sketchbook mis à jour. En vrai, la version n'a rien d'exceptionel, mais disons que les grosses lacunes que possédaient Skecthbook ont été comblées (maintenant, j'ai une baguette magique, un arrière plan qui peut être transparent, pleins de calques différents) et je peux même faire des petits animés!!! J'ai pas encore testé ça, j'ai pas encore eu le temps, mais ça me plait carrément!!

Donc, le dessin :
Voila, c'est tout!!
A plus
Mély

PS : En ce moment, Leila est en train de passer un concours pour une école de dessin, envoyez lui un peu de courage ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)