samedi 4 avril 2015

Des zolies petites photos ♪


Salut tout le monde :) bon j'espérai bien pouvoir me la péter sur ce post en disant que j'avais passé avec succès le compliquissime concours de la prestigieuse EESI d’Angoulême, mais je vais plutôt annoncer solennellement que je me suis royalement plantée... Je vais devoir attendre un peu pour me la ramener du coup ^^'
Bon je vais tenter celle de Limoges avant de me résigner complètement à aller à la fac d'histoire, mais je me suis rendue compte que je faisais un peu touriste dans cet environnement artistique...

J'ai dû préparer un book (que j'ai même pas pu montrer ouiin) je vais donc en profiter pour remplir quelques posts avec (la fille qui perd pas le Nord) Vous allez devoir vous recoltiner les dessins que j'avais déjà postés héhé
Alors... J'avais rangé mes œuvres en différentes catégories, aujourd'hui je vais vous montrer les photos :)







 







 









Admirez au passage la magnifique disposition à l'arrache de ces photos... (cliquez pour les voir en plus grand mais c'est pas toujours conseillé vu que j'en ai pris avec mon portable)









Cette photos j'aimerai bien l'utiliser pour faire un dessin un de ces jours, je verrai bien une petite fée ou un truc du style posée dessus ^^




Vala si vous avez des conseils ou des commentaires surtout hésitez pas!

Et pour finir je vous montre un petit dessin que j'ai fait il y  pas longtemps, en 3 étapes, dites moi ce que vous en pensez




That's all :) à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)