mercredi 8 avril 2015

Une colo :B

Coucou !

Aïaïaïe je sais, le thème de printemps n'est toujours pas installé ! Je ne vais pas vous le cacher, je consacre mon temps au court-métrage de CAV qu'il faut rendre la semaine prochaine, et les bandeaux que j'ai commencés sont ratés... Mais je peux pour assurer que ce thème arrivera prochainement.
En attendant, voici une colo (moche mais bon) faites genre en... 20 minutes x) ça faisais longtemps que je n'avais pas dessiné de cheval et en en refaisant je me suis rendue compte que je ne savais plus du tout les dessiner !! Ils ont tous des têtes soit de loup, de biche ou de dragon. La honte !



La colo s'appelle : Pandemonium.

C'est tout (encore) pour aujourd'hui ! Ne désespérez pas pour le thème il va venir ;)
Samedi, c'est N2 qui poste !!
À dans deux semaines ;)
Keeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)