samedi 11 avril 2015

200 messages !!! :D

Hola ! 

Post rapide, j'espère que vous allez bien, tout le tralala :) 

Deux W.I.P., un pastel, une aquarelle que je posterais .... un jour --" 

En attendant : 

Une sorcière lambda :


Un dessin pas fini :


Et le premier dessin que j'ai posté sur la blogosphère, et que j'ai repris (j'aimerais le colorier) :




Bon la reprise est quand même pas terrible, je crois que je vais la refaire :) 

Bref moi je vous dis, à la prochaine, et que Mély poste mercredi 

(et que dans UNE SEMAINE, on sera toute les deux sous le soleil du Latium ;) ) 

Plein de bisous, bimbamboum et ... 

... rendez vous au 500è message :) 

Number Two

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)