samedi 7 mars 2015

Thématique : le cinéma, ou plus exactement les courts métrages de Terminale (on pourrait croire que j'ai tellement de dessins que je peux choisir lesquels poster à quel moment pour faire un beau post organisé avec un thème et tout mais non c'est juste que j'avais que ça)

Bonjour !
Pff, déjà la fin des vacs... Pas révisé, pas fini mes devoirs, grosse galère pour mon film, pas préparé mon book... Youhou
Enfin j'ai au moins quelques dessins (faits pour des courts métrages of course, je ne m'occupe de rien d'autre en ce moment x.x)

Du coup voilà une couverture de livre pour livre pour mon film

Une deuxième que je vous avait déjà montré

Un autre dessin qui est sensé être une page d'un livre avec des dragons (qui failli être entièrement carbonisé... en plus j'ai dû dessiner un dragon alors que je sais pas dessiner des dragons *fallait-il préciser que ça représentait un dragon? j'espère pas)

Et un dernier pour le films de copains, c'est une photo de mon dessin inspiré d'un dessin d'une copine inspiré d'une photo d'un copain (sur fond de papier caféiné par mes soins, c'était impressionnant la couleur de mes mains après un certain nombre de feufeuilles...)


That's all, à plus tout le monde, à dans deux semaines si j'ai survécu aux diverses épidémies de chez moi et à la rentrée, et avec un peu de chance, un jour je posterai carrément mon court métrage au lieu de seulement les dessins) *hope*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)