mercredi 29 avril 2015

Ciao Bella

Hey tout le monde!!
Comment allez-vous?
Personellement, ça roule. Je regrette le soleil et les glaces de l'italie... N2 vous en a déja bien parlé, alors je ne vais pas m'étendre sur ce sujet (je tiens juste à rectifier qu'on a vu en réalité 154 pretres/nonnes et 2 boudhistes)
Sinon, je suis en pleine révisions pour le bac et les oraux blancs à la rentrée, alors c'est grave la fiesta de ouf... U_U

DU COUP je n'ai pas de dessins à vous poster... Désolée >_<'
J'ai juste un WIP a chier car pas du tout fini du coup ça rend absolument rien du tout....

Voila, c'est tout :)
J'espère vous reparler la prochaine fois sous un soleil plus chaleureux, en attendant,
La bise ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)