dimanche 3 mai 2015

Des pitites couleurs partout

Hola la gente :)
Déjà, désolée pour le retard mais hier j'étais occupée alors j'ai complètement zappé *honte sur moi et ma famille pour 13générations*
Enfin aujourd'hui j'ai quelques trucs (plus ou moins aboutis) à vous montrer
Dans l'ordre du vite fait (bien fait ça peut se discuter) au moins vite fait, nous avons :




des gribouillous sur mes brouillons de bac blanc que je viens de retrouver




une mademoiselle fée avec des papillons, 
aux stylos bariolés, dessinée derrière mon sujet 
de contrôle d'histoire (c'est sérieux tout ça au moins)











un truc coloré inclassable que j'ai commencé à l'anniv d'une copine et avancé à différent moment de la soirée là bas... je vais peut être le reprendre pour finir de remplir la feuille je vous montrerai si c'est le cas

une petite dédicace à l'option CAV (comprenne qui pourra)









et pour finir un début de BD pour un copain (meuh non c'est pas du plagiat, c'est une référence subtile à une série anonyme)


Voilà pour aujourd'hui :) bonnes fins de vacances aux chanceux qui, comme moi, ont encore une semaine à glander réviser... ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)