mercredi 6 mai 2015

If I had magic ! Magic magic !

Salut !

Comment allez-vous ? Perso je suis en train de terminer mes dossiers pour les oraux de langues... Le plus gros du travail est fait. Bientôt nous seront débarrassées de ces épreuves. Gneh. Pff.
En même temps je profite des vacances. Sinon aujourd'hui j'ai taillé une haie de buis. C'était très intéressant.

Aujourd'hui c'est post TEF :
 Une biche inspirée d'une photo sur DA (comme une débile j'ai oublié d'enregistrer l'image et je ne la retrouve plus) pour s'entraîner avec les ombres et la lumière.
 Ensuite un petit portrait de deux persos en m'étant aidé de plusieurs photos de cerfs et de biches. Le symbole sur le collier de la biche est son prénom.

Pour finir un petit GIF fait par quelqu'un non par moi !! C'est inspiré d'un moment sur le jeu où mon perso (celui qui dort) dormait auprès d'un petit faon, et le perso de celui qui a dessiné le GIFest à côté et regarde le faon ^^ n'est-ce pas mignon ?



C'est tout pour ajourd'hui, samedi c'est N2 qui poste, à dans 2 semaines ! 
Keeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)