samedi 9 mai 2015

Aujourd''hui c'est post aquarelle ...

Coucou tout le monde !!! (oui je me mets aux couleurs du bandeau)

Avant de commencer, juste un petit mot pour vous dire que mes 4 prochains posts seront peu fournis pour cause de Bac et de révisions (#excuse en béton). Je m'en excuse par avance, mais je n'y peut pas grand chose ... 

BREF. 

Aujourd'hui deux dessins "aboutis" en tradi' (parce que c'est mois long qu'avec l'ordi ...). 
Le premier m'a pris une soirée et le second une après-midi ...

Une carte postale avec une boite de chocolats, et une recette au dos, pour un anniversaire :


Un paysage breton (je crois) 


Et ne vous inquiétez pas ... J'anticipe le prochain post !! (#WIP)


 


Avant de vous quitter, je vous file un petit lien sympa (ici ou ) ... De très jolis bijoux "fait main" pour faire plaisir ou se faire plaisir ... N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, il y a une nouvelle création par semaine !! (allez, clique !)


Et si après tout ça, il vous reste un peu de temps, vous pouvez commentez ce post, ça me fera plaisir ;)

En tout rendez vous mercredi, pour le post de Mély !!!

Gros bisous, bimbamboum et ...

... dans deux semaines, c'est post "Keeva" x) 

Number Tw♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)