jeudi 14 mai 2015

Bon, comment dire...

Salut!
Tout d'abord, désolée pour le retard, mais le blog n'est pas ma première priorité en ce moment et j'oublie tout le temps de poster...
Ensuite, désolée, mais je n'ai rien à poster. En ce moment, je n'ai ni le temps, ni la motivation pour dessiner. En plus, j'arrive à rien alors ça m'énerve...
Du coup je vous poste juste un petit croquis (des comme ça, j'en ai plein, c'est tout ce que j'ai le temps de faire... mais c'est pas très interessant ou même joli alors...)



Voila, je vous laisse sans vous promettre que mon post soit plus complet la prochaine fois
Bises, samedi c'est Leila qui poste (elle aura probablement plus de trucs que moi ^^ )
Mély

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)