mercredi 22 avril 2015

Drôle de thème !

Salut !

Leila et moi sommes en charge de veiller sur le blog pendant que Mély et N2 sont... En Italie !
Comme vous avez pu le constater j'ai changé en partie le thème. Il reste encore le fond, le pattern de bois : mais mon ordi un peu capricieux refuse, même en mettant à jour flash player, mes navigateurs et le tralala, de le modifier. Je le changerai donc au lycée, demain ou après-demain. En attendant j'espère que le bandeau vous plaît : il est simple, et ça n'évoque pas spécialement le printemps, mais ça devient banal au bout d'un moment, de toujours faire en fonction des saisons, il faut varier un peu...
Je vous montre donc le futur fond du blog :
 Malheureusement c'est la seule chose que j'ai à vous montrer aujourd'hui (travail oblige et manque d'inspiration...) pendant les vacances j'aurais normalement un dessin fait main à vous montrer ^^
A+ ! Et samedi c'est N2 qui poste ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)