dimanche 19 avril 2015

J'ai-fini-mon-court-métrage♪ tralalilalère♪ et-pis-je-vais-à-l'Ensa♪ tralalalala♪

Salut tout le monde!

Bon, j'ai fini terminé envoyé e suis débarrassée de mon court métrage! Yeah tranquilitude je vais pouvoir bosser mon bac maintenant x.x
Je vous montre les derniers petits dessins que j'ai fait pour le carnet de bord (les personnages)
C'est pas forcément d'une qualité artistique exceptionnelle mais je les aime bien :) et si il y a une bulle bizarre c'est parce que j'ai mis une voix off et que je la compte comme personnage

En plus vous savez quoi? Eh ben j'ai réussi mon concours à l'Ensa et du coup je vais pouvoir aller dans une école d'art l'année pro *contente contente* (oui je sais je l'avais marqué dans le titre mais je suis TRES contente alors je le redis)
Du coup cette fois j'ai pris une photo du dessin que j'ai dû faire, je vous montre (une photo vite fait avant de le rendre, elle est pas terrible mais bon) Le thème c'était ''ici et ailleurs'', alors j'ai dessiné une salle de classe et un prof qui blablate et par dessus j'ai rajouté une feuille de calque et j'ai dessiné ce qu'une élève imaginait
J'ai testé les pros mélangés à des pastels sur du calque, je me demandais ce que ça allait donner et finalement je trouve ça plutôt sympa :) bon j'avais 3h pour trouver une idée dessiner et faire une mini-dissert alors c'est pas vraiment fignolé, mais apparement ça a plu quand même ^^

Voilà pour aujourd'hui :) à la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)