samedi 30 mai 2015

Révizascions... C'est quoi vot'matière préférée?

Salut tout le monde :)

Bon comme je suis à fond dans les révisions du bac, on va faire un post spécial révisions! Yipee!...
*un peu plus d'enthousiasme s'il vous plait*

En avant première, un croquis de l'élève consciencieuse/assidue/attentive en cours par excellence (on voit pas sa main parce que en fait elle envoie des textos dans sa trousse ça casserait tout)
*en fait on voit pas sa main paske elle était vraiment trop moche mais faut pas le dire*

Commençons les choses sérieuses avec un peu de géographie : j'annonce... les rivalités militairo-nucléraires entre les USA et la Chine

Toujours en géographie, un superbe exemple de la leçon sur les peuples nomades du Sahara

Continuons avec la philo (très important la philo, surtout quand t'es en L avec un coef 8 et à peu près autant de moyenne) : un test de psychologie basé sur les méthodes de Freud... Que voyez vous donc? (ou croyez vous voir car bien entendu la perception n'est qu'une illusion subjectivement transcendantale mais on va faire comme si)
*LaisseUnCommentaireSiTuVeuxToutSavoirOuPresqueSurTonSubconscient*

Revoyons maintenant un grand classique du cinéma d'animation (ceux qui trouvent pas je vous le dis direct : vous aurez pas votre bac... Mêm' pas en rêve)
Et au passage, un peu de maths dans la catégorie "le papier calque et ses nombreuses utilisations" (Je précise quand même que j'ai pas décalqué... Ben ouais ça fait 2ans que je fais plus de maths moi vous vous êtes fait avoir!... Hum)

En suite, direction la salle de litté! MadameBovaryPourLesNuls, sous vos yeux ébahis

Et, pour ne pas finir sur une note trop sérieuse quand même (après le bac, les vacs'! Enfin normalement... Et pas de commentaire sur le jeu de mot SVP) une tite BD avec Mély en personnage principal ♥

Voilà! Je retourne à mes dess...révisions! Bye bye tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)