mercredi 3 juin 2015

Gouttière

Coucou,

N'ayant pas d'idée de titre j'ai regardé à gauche et j'ai marqué le nom de la première chose que qui m'est apparue (la gouttière pour les dents bien sûr).
J'ai plein de choses à vous montrer 8) nan je rigole j'ai rien ;_; par contre je vais pouvoir me remettre à la colo bientôt (j'ai trouvé d'autres logiciels compatible avec ma tablette, dont il faut que je réinstalle les drivers...). Je ne vous en promets pas pour la prochaine fois, à cause des révisions pour le bac (mais qui sait, les miracles, ça existe). Par ailleurs il est fort peu probable que je continue à poster sur Le Blog des Baroudeuses ; poster toutes les 2 semaines au moins 1 dessin, avec les études, c'est difficile, de plus je ne suis pas tout le temps inspirée et il se peut que je passe des mois sans faire de colo, sans même toucher à la tablette graphique. Pour moi, il faut se laisser porter par la créativité et l'inspiration, et non pas les forcer au risque d'obtenir un résultat insatisfaisant ; attention, je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas l'entraîner. Même si j'ai très envie de dessiner, je sais que je ne suis pas prête à pondre quelque chose de "bien". Je préfère attendre plusieurs semaines voire mois et, d'un coup, avoir un gros élan d'inspiration et faire mes scribouilles ^^

Donc pour aujourd'hui je n'ai que cette petite scène pas travaillée, faite en cours d'histoire:
 Voilà, c'est tout :)
À dans deux semaines !
Keeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)