samedi 6 juin 2015

"Je me suis beaucoup renseignée sur la pêche en haute mer" "Mais on est sur un lac !!"

Hola !

Aujourd'hui seulement quatre petits trucs au crayon à papier ;)

Une fille comme ça ... J'ai essayé de faire un truc probable avec les ombres du visage, mais c'est loin d'être gagné x)

Un petit truc fait avec Keeva, en attendant de manger et la correction de l'exercice de maths (Parce que oui,  il y a des jours où on est vraiment trop rapides pour calculer des probabilités conditionnelles :p) 


Un fille dans l'eau ... (A mon humble avis, les plis sur ses vêtements ne sont pas du réalistes --")


Et une "Amazone suspendue par des fils" ... Si vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi dessiner, allez sur le site www.eurekaaa.fr, il y a une rubrique qui génère aléatoirement des sujets de dessins (genre "Funambule en  carton" ou des trucs comme ça) ... Le fond du dessin est inspiré d'un tableau de C.Gellé, représentant Énée quittant Carthage ;)


Voilà !

En ce qui concerne les projets d'après BAC, je ne sais pas si je ferais tout mais j'ai plein d'idées !!!
Probablement un remaniement de dessin, des séries de portraits peut-être, du tradi, un private post sur l'année de Termnale (ça je suis obligée :p ) ... Pour après les vacances, en revanche, c'est beaucoup plus incertain ...

Je vous laisse et à dans deux semaines (pour un post total impro')

Mercredi, c'est Mély qui poste :)

Plein de bisous, bimbamboum et ...

... vous n'imaginez pas à quel point j'ai trop galéré pour taper sur mon clavier ... 

Number Two


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)