samedi 27 juin 2015

Des pitis poissons

Salut!

Aujourd'hui je vais vous montrer une série de dessins que j'ai fait hier avec ma madre pour sa fête des écoles : sa classe chante une chanson de Alain Schneider sur des poissons qui s'ennuient dans leur aquarium, alors j'ai dessiné/réinterprété les poissons dont ça parle :) jvous ai mis le texte aussi, ça doit pas être trop dur de reconnaitre lesdits poissons

 
 Poisson lune
Somnambule
Tu allumes
Des rayons de bulles
Poisson clown
Triste tourne
Poisson tambour 
 Déraisonne nuit et jour.





















 


Le temps est long
Pour toi, joli poisson
Dans ton bocal
Tu tournes, tournes mal.
A quoi tu rêves ?
A l'eau de la rivière
A l'eau de la mer
A l'eau de l'océan.


 



Poisson chat
Tu tortilles tes moustaches
Poisson vache
Tu rumines à tout va
Poisson pyjama
Tu piques un roupillon
Poisson papillon
Patinage ou natation

 

Le temps est long
Pour toi, joli poisson
Dans ton bocal
Tu tournes, tournes mal.
A quoi tu rêves ?
A l'eau de la rivière
A l'eau de la mer
A l'eau de l'océan.

Dis-moi petit homme, à quoi rime un aquarium ?


 Valà, me suis éclatée bon x) je vous laisse, à plus tout le monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)