vendredi 3 juillet 2015

Shèïme aune mi

Coucou ! 

Désolée pour le post en retard, j'arrête pas en ce moment. Hier j'ai commencé une colo, je pensais la terminer et la poster mais cela s'est avéré impossible (elle demande plus de travail que prévu. En particulier quand on se trompe de calque depuis 2h... ;_;) Alors j'ai rien à vous montrer à part mon nouveau logo, celui de Siabair, qui sera visible sur mes colos (parce que c'est plus joli que (c) Siabair...)
Le voici:
Foilà 8) peut-être que j'éditerai ce post avec la future colo terminée qui est toujours en cours ! Sinon ça sera pour dans deux semaines... A++++++ et... BONNES VACANCES !
Et samedi, c'est N2 qui poste héhé... Héhé.......
Kee'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)